telemetry
Quoi de neuf

Table de nuit : tablette inférieure

  • #1
Bonjour ,

Suite à une intervention de Madame en cours de réalisation, je cherche une solution.

Le projet initial de la table de nuit comportait un seul tiroir sur toute la hauteur du meuble. Ce dernier sera positionné en partie haute. Du coup, comment finir la tablette inférieure ?

20190802_143350.jpg


Soit je décale le montant du bas vers le haut de la hauteur de la tablette (+/-4mm), et le défonce à l'intérieur de 15mm. Mais ce dernier ne sera plus aligné sur les montants des côtés.

Soit de défonce tous les montants inférieurs, pour insérer la tablette.

Soit je travaille avec les même planches que pour la tablette supérieure.

Pour info, les panneaux gauche et droite sont déjà encollé.

Autre ?

Merci de vos conseils.

A+
Led
 
  • #2
je te propos de regarder le post suivent: vos créations "diy" du jour, on en parle?
tu trouveras plein de super bricolo-menuisiers et tu ,pourras les contacter, par ex en message privé ou en mettant ton message sur ce post là.
bonne continuation
 
  • #3
Perso, je remettrais bêtement une latte sur tout le tour...

Le haut de la latte à la hauteur du bois de devant moins le panneau. Pour que ça soit plan quand on ouvre.

Si j'ai bien compris............... :D
 

Sujet semblables

Réponses
21
Affichages
9K
dexter236
Réponses
31
Affichages
4K
Carbu
Réponses
13
Affichages
4K
Mamb

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut