- #1
Bonjour ,
Suite à une intervention de Madame en cours de réalisation, je cherche une solution.
Le projet initial de la table de nuit comportait un seul tiroir sur toute la hauteur du meuble. Ce dernier sera positionné en partie haute. Du coup, comment finir la tablette inférieure ?
Soit je décale le montant du bas vers le haut de la hauteur de la tablette (+/-4mm), et le défonce à l'intérieur de 15mm. Mais ce dernier ne sera plus aligné sur les montants des côtés.
Soit de défonce tous les montants inférieurs, pour insérer la tablette.
Soit je travaille avec les même planches que pour la tablette supérieure.
Pour info, les panneaux gauche et droite sont déjà encollé.
Autre ?
Merci de vos conseils.
A+
Led
Suite à une intervention de Madame en cours de réalisation, je cherche une solution.
Le projet initial de la table de nuit comportait un seul tiroir sur toute la hauteur du meuble. Ce dernier sera positionné en partie haute. Du coup, comment finir la tablette inférieure ?
Soit je décale le montant du bas vers le haut de la hauteur de la tablette (+/-4mm), et le défonce à l'intérieur de 15mm. Mais ce dernier ne sera plus aligné sur les montants des côtés.
Soit de défonce tous les montants inférieurs, pour insérer la tablette.
Soit je travaille avec les même planches que pour la tablette supérieure.
Pour info, les panneaux gauche et droite sont déjà encollé.
Autre ?
Merci de vos conseils.
A+
Led