- #21
Effectivement joli boulot !
De plus en plus, je pense également me créer une pièce "à bois" où je pourrais passer du temps à confectionner des meubles en bois ! Ta réalisation n'est qu'un incitant de plus !
Par ailleurs, j'aimerais te demander mais également aux pros du bois: quels seraient les outils indispensables pour commencer ?
De plus en plus, je pense également me créer une pièce "à bois" où je pourrais passer du temps à confectionner des meubles en bois ! Ta réalisation n'est qu'un incitant de plus !
Par ailleurs, j'aimerais te demander mais également aux pros du bois: quels seraient les outils indispensables pour commencer ?
- Scie à onglet
- Scie circulaire
- Serre-joint
- Ponceuse
- Niveau
- Équerre
- ... ?