- #1
Bonjour à vous tous,
J'ai une petite question concernant le raccordement d'un tableau avec un peigne. Y-a-t-il une obligation de sens dans l'alimentation des différentiels et disjoncteurs?
Pour le différentiel principal 300mA je compte arriver par le bas avec l'alimentation et répartir par le haut mais du coup j'arrive sur le différentiel 30mA par le haut à l'inverse du 300mA. J'ai un vague souvenir, surement faussé, qu'il fallait toujours alimenter de la même manière.
Donc j'ai le choix entre : (La barre grise est le peigne tétra L1-L2-L3-N/L1+N/L2+N/L3+N )
Et :
Je préfère de loin la solution 1.
Merci d'avance pour vos avis éclairé.
J'ai une petite question concernant le raccordement d'un tableau avec un peigne. Y-a-t-il une obligation de sens dans l'alimentation des différentiels et disjoncteurs?
Pour le différentiel principal 300mA je compte arriver par le bas avec l'alimentation et répartir par le haut mais du coup j'arrive sur le différentiel 30mA par le haut à l'inverse du 300mA. J'ai un vague souvenir, surement faussé, qu'il fallait toujours alimenter de la même manière.
Donc j'ai le choix entre : (La barre grise est le peigne tétra L1-L2-L3-N/L1+N/L2+N/L3+N )
Et :
Je préfère de loin la solution 1.
Merci d'avance pour vos avis éclairé.