- #1
Bonjour,
Je suis confronté à un tableau fixé sur un panneau multiplex. Le fond du tableau est ouvert en partie. On peut voir le panneau en bois et en plus le câblage sort du panneau par différents trous (des grands percements dans le bois!!).
Je crois que cela n'est pas admis!
Que faire dans ce cas? Le passage des câbles se fait par le fond du tableau!
Je ne vois pas très bien comment faire!
Merci d'avance pour vos conseilles.
Dan
Je suis confronté à un tableau fixé sur un panneau multiplex. Le fond du tableau est ouvert en partie. On peut voir le panneau en bois et en plus le câblage sort du panneau par différents trous (des grands percements dans le bois!!).
Je crois que cela n'est pas admis!
Que faire dans ce cas? Le passage des câbles se fait par le fond du tableau!
Je ne vois pas très bien comment faire!
Merci d'avance pour vos conseilles.
Dan