- #41
Tous les meubles sont munis de ce fond car c'est lui qui permet de conserver l'équerrage des parois entre elles.Tiens, je n'ai pas ce genre de paroi en bois près des murs.
Sous l'évier
Quel est le but ?
Tu as rajouté ça ?
J'enleverais au maximum tout ce qui pourrait freiner la ventilation .
Certains fabricants diminuent ce fond en hauteur pour le meuble évier sachant qu'il devra être percé pour les raccordements eau, vidange et prises de courant.
Perso, je préfère des fonds entier pour l'esthétique qui seront percés à la scie cloche aux endroits adéquats.