- #1
Bonjour,
Je chercher une information assez pointue concernant ma chaudière Vitocrossal 300 Gaz de 2007.
Je souhaiterais lui greffer un pilote de thermostat connecté Vitoconnect opto1 via la prise en V.
La régulation est une Vitotronic 200 KW2 j'ai bien la prise en V en façade mais est ce qu'il faut une carte supplémentaire a mettre dans le kw2 ou c'est plug&play ?
Vu le prix environ 200e je ne voudrais pas me louper et je crois que c'est la seule facon de "piloter" un peu la chaudière a distance via l'application Viessmann.
Merci pour vos lumières
Stéphane
Je chercher une information assez pointue concernant ma chaudière Vitocrossal 300 Gaz de 2007.
Je souhaiterais lui greffer un pilote de thermostat connecté Vitoconnect opto1 via la prise en V.
La régulation est une Vitotronic 200 KW2 j'ai bien la prise en V en façade mais est ce qu'il faut une carte supplémentaire a mettre dans le kw2 ou c'est plug&play ?
Vu le prix environ 200e je ne voudrais pas me louper et je crois que c'est la seule facon de "piloter" un peu la chaudière a distance via l'application Viessmann.
Merci pour vos lumières
Stéphane
Dernière édition: