telemetry
Quoi de neuf

Vitoconnect opto1 sur régulation vitotronic 200 KW2 Vitocrossal300

  • Forum Plomberie - Chauffage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet STEPH72
  • Date de début Date de début
  • #1
Bonjour,

Je chercher une information assez pointue concernant ma chaudière Vitocrossal 300 Gaz de 2007.
Je souhaiterais lui greffer un pilote de thermostat connecté Vitoconnect opto1 via la prise en V.
La régulation est une Vitotronic 200 KW2 j'ai bien la prise en V en façade mais est ce qu'il faut une carte supplémentaire a mettre dans le kw2 ou c'est plug&play ?
Vu le prix environ 200e je ne voudrais pas me louper et je crois que c'est la seule facon de "piloter" un peu la chaudière a distance via l'application Viessmann.
Merci pour vos lumières
Stéphane
 
Dernière édition:
  • #2
Hello,
Personne connaissant pour me renseigner ?
 

Sujet semblables

Réponses
1
Affichages
2K
kenny82
Réponses
2
Affichages
2K
herveduff32
Réponses
1
Affichages
2K
kenny82
Réponses
46
Affichages
10K
grizou
Réponses
410
Affichages
140K
kevart

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut