- #1
Bonjour,
voilà, j’ai une chaudière vaillant ecotec pro associée à un thermostat vrt 350 (connection ebus filaire, mode modulation actif).
J’ai spécifié une température d’eau du circuit de chauffage à 60 degrés, mais lorsque je vérifie la température désirée dans le menu “technicien”, je vois 90 degrés. Est ce normal ? Sauriez vous quel est le soucis ?
Aussi, lorsque je vérifie la température d’arrivée et de retour, je ne vois pas de différence de température, ce qui est assez bizarre et pas idéal pour que la chaudière puisse condenser.
Sauriez vous quel est le problème?
merci.
voilà, j’ai une chaudière vaillant ecotec pro associée à un thermostat vrt 350 (connection ebus filaire, mode modulation actif).
J’ai spécifié une température d’eau du circuit de chauffage à 60 degrés, mais lorsque je vérifie la température désirée dans le menu “technicien”, je vois 90 degrés. Est ce normal ? Sauriez vous quel est le soucis ?
Aussi, lorsque je vérifie la température d’arrivée et de retour, je ne vois pas de différence de température, ce qui est assez bizarre et pas idéal pour que la chaudière puisse condenser.
Sauriez vous quel est le problème?
merci.