Bonjour et désolé du retard,
Pour être plus précis,
J'ai acheté une caméra wifi EZVIZ C8C (marque chinoise , faut voire ce que ça vaut),
Elle est fournie avec une "alimentation" enfichable au cordon d'alimentation de la caméra, et branchable à une prise (comme un GSM quoi ).
Pour l'alimenter, je sais tirer d'une prise extérieur un câble qui se rendrait dans un petit coffret modulaire installé en hauteur sur le pignon , à 20 CM de la caméra. Ainsi pas besoin de percer.
Il est évident que je vais pas mettre une prise étanche et simplement y brancher l'alimentation de la caméra, en la laissant à tout vent et pluie....ça va vite faire déclencher le différenciel
Je me suis donc dis, ben pourquoi pas un petit coffret modulaire avec une alim. modulaire.
Ainsi je coupe le cordon de 1.5 m pour ne laisser que 30 Cm , et le raccorder à ce coffret.
J'espère avoir été assé clair


Par contre , une question qui me trotte dans la tête,
Le coffret modulaire "étanche" étant plein sud ouest, avec l'ensoleillement , ne risque t'il pas que l'alimentation dans le coffret surchauffe ?
Bien à vous,