- #21
A force d'insister avec le furet méca, ça a fini par se déboucher !! Mais imaginer faire tourner le brol avec la mini manivelle est utopique... Seule solution efficace, bourrer dedans en espérant "casser" le bouchon !!
Salut Ils ont probablement enlevé le " broyeur " de cet évier avant de vendre la baraque !Je pense surtout avoir récupérer toutes les merdes des 20 années d'utilisation précédent mon arrivée dans les lieux![]()
Non, non ... pas de broyeur !! Tout est d'époque ... année 70-80 !!Salut Ils ont probablement enlevé le " broyeur " de cet évier avant de vendre la baraque !. Hum ! Ciao.
![]()
Je vois que tu es locataire, as tu contacter le proprio ?
N'est ce pas à lui de résoudre un tel problème? On ne parle pas d'un évier bouché là
Alors passe tout au Karcher,Je pense surtout avoir récupérer toutes les merdes des 20 années d'utilisation précédent mon arrivée dans les lieux![]()
Dans ces conditions, je passerais quand même un furet avec un karcher, louez la machine et demandez-lui le prix de la location, ça re-nettoierait la conduite pour 20 ans encore... et la passer dans toutes les canalisations que vous pouvez pour éviter les futurs ennuis. Cela ressemble à un amalgame calcaire avec du dentifrice qui aurait durci comme de la pierre. J'ai eu un cas similaire dans une évacuation lave linge: résidus de lessive très bon marché qui durcit et forme un bouchon.Non, non ... pas de broyeur !! Tout est d'époque ... année 70-80 !!
Evidemment, à la base c'est un problème pour le proprio... mais j'ai pris pour habitude de lui foutre la paix sauf gros problème (genre chaudière en panne à Noël), et il me fout la paix.... accord tacite et réciproque
J'ai fait installer une borne de recharge (pas besoin de lui demander), un arbre doit être coupé... je le fais aussi !!!!
En échange, il me rembourse toutes les dépenses que je fais pour la maison, et n'indexe pas le loyer !! Grosse baraque dans le BW avec un loyer plus que raisonnable !! Donc je ne me plains pas![]()
je déconseille d'utiliser ce truc là à l'intérieur !
si votre furet mécanique est passé, ça devrait aller, le furet haute pression est tout petit, mais je laisse d'autres plus expérimentés confirmer ou non.Je ne pense pas que le furet "Karsher/Kranzel" passe dans le minicoude sous la chappe...
je l'ai déjà fait plusieurs fois, le tout est d'avoir le nettoyeur HP avec réglage de la pressionje déconseille d'utiliser ce truc là à l'intérieur !
ca serait délicat à expliquer à l'assurance !
Vaut mieux donc louer un truc pro...je l'ai déjà fait plusieurs fois, le tout est d'avoir le nettoyeur HP avec réglage de la pression
Salut ! Peut-être pas interdits à la vente en Belgique, mais ne pas s'en servir ! Les gens qui en veulent courent au Luxembourg s'ils y tiennent vraiment !!! Hum !Je pense même que les broyeurs d'évier, ceux qui déchiquettent les mains dans les films américains, ne sont pas autorisés en Europe.![]()
soit un truc pro ou un bon nettoyeur HP moyen de gamme, Stihl, entre autre en fait avec réglage de pression pour 230€Vaut mieux donc louer un truc pro...