Hello
Je squatte un peu ce topic car c'est un peu lm même thématique.
J'ai un devis pour la mise en place d'un parking en klinkers.
Mais il ne propose que de creuser +/- 25 cm pour mettre 15 cm de stabilisé (dosé à 150kg) et 3-4 cm de 2/7 comme couche de pose. Avec un geotextile en dessous du stabilisé (qui pour moi, ne sert a rien

)
Est-ce que c'est suffisant ? Il n'est pas conseillé de mettre une sous-fondation en 0/32 en plus ?
La maison est construite vers 90-95 et cette zone a toujours servi de parking donc je pense qu'on est sur un sol stable. Mais je veux malgré tout être sûr que ça soit bon
Le devis est à 18 410 euros HTVA pour 130 metres carré de klinkers et 23 metres de bordures.
Est-ce correct ? C'est fourniture de tout le matériel + pose.
Comme c'est un "gros devis", j'ai pas envie de payer trop cher / risquer des fondations faibles.