- #1
Bonjour,
Je suis en train de faire une nouvelle installation.en mono.
Les câbles sont tirés et le prêts à être reliés dans le coffret.
J'ai bien respecté le même ordre de couleur ( rouge à gauche, bleu à droite, donc phase à gauche, neutre à droite) entre l'entrée du différentiel 300mA, sa sortie et l'entrée du premier disjoncteur. J'ai bien fait attention à faire de mêmepour l'entrée du différentiel 30mA ,sa sortie et l'entrée du premier disjoncteur qui en dépend..
Les disjoncteurs sont reliés par des peignes.
Les prises sont en série. Il n'y a aucune boîte de dérivation.
J'ai le même ordre de couleur dans toutes les prises. Je devrais donc avoir partout la phase à gauche.
Or, en utilisant ce testeur, certaines prises sont renseignées "ordre correct" et d'autres pas
.
Voici le schema des connexions dans le coffret.
Que se passe-t-il ?
Je suis en train de faire une nouvelle installation.en mono.
Les câbles sont tirés et le prêts à être reliés dans le coffret.
J'ai bien respecté le même ordre de couleur ( rouge à gauche, bleu à droite, donc phase à gauche, neutre à droite) entre l'entrée du différentiel 300mA, sa sortie et l'entrée du premier disjoncteur. J'ai bien fait attention à faire de mêmepour l'entrée du différentiel 30mA ,sa sortie et l'entrée du premier disjoncteur qui en dépend..
Les disjoncteurs sont reliés par des peignes.
Les prises sont en série. Il n'y a aucune boîte de dérivation.
J'ai le même ordre de couleur dans toutes les prises. Je devrais donc avoir partout la phase à gauche.
Or, en utilisant ce testeur, certaines prises sont renseignées "ordre correct" et d'autres pas
.
Voici le schema des connexions dans le coffret.
Que se passe-t-il ?