- #1
Bonjour,
Je refais mon arrivée d'eau, depuis la vanne après le compteur d'eau, jusqu'au tube acier 3/4 partant vers les étages/chaudière.
J'ai fait un schéma sur Figma, ci-dessous. C'est la toute première fois que je me lance dans la plomberie multicouche.
Pourriez-vous vérifier mon schéma et me dire s'il y a des erreurs, oublis, ou choses à améliorer?
J'aimerais faire les choses dans les regle de l'art, mais je suis un débutant
Merci beaucoup!
Je refais mon arrivée d'eau, depuis la vanne après le compteur d'eau, jusqu'au tube acier 3/4 partant vers les étages/chaudière.
J'ai fait un schéma sur Figma, ci-dessous. C'est la toute première fois que je me lance dans la plomberie multicouche.
Pourriez-vous vérifier mon schéma et me dire s'il y a des erreurs, oublis, ou choses à améliorer?
J'aimerais faire les choses dans les regle de l'art, mais je suis un débutant
- À gauche, l'arrivée depuis la vanne compteur.
- À droite, le départ vers la maison.
- En haut, connexion vers le robinet extérieur.
- Raccord droit --- MM 3/4
- Clapet anti-retour --- FF 3/4
- Réducteur de pression --- MM 3/4, max 16 bars vers 1-6 bars.
- Raccord droit --- F 3/4 - multicouche 26mm.
- Raccord en T --- multicouche 26-16-26mm.
- Applique murale --- multicouche 16mm - F 1/2.
- Robinet --- M 1/2.
- Raccord en T --- multicouche 26-16-26mm.
- Raccord droit --- multicouche 16mm - F 1/2.
- Raccord droit --- multicouche 26mm - F 3/4.
- Station filtration avec bypass --- MM 3/4.
- Raccord droit --- F 3/4 - multicouche 26mm.