- #1
Bonjour,
J'ai récemment installé une pompe à chaleur viessmann 111s-AC. Il s'agit d'une pompe à chaleur air-eau.
Elle marche très bien, cependant avec l'arrivée des premières chaleurs, j'ai voulu activer la fonction refroidissement qui consiste à injecter de l'eau fraîche dans le circuit.
Je ne trouve pas comment activer l'option, le chauffagiste m'a dit qu'il fallait installer un module supplémentaire pour qu'elle puisse refroidir.
J'ai l'impression qu'il me mène un peu en bateau, pourriez-vous me confirmer si il faut bien installer un module et si oui, quel est ce module ?
J'ai contacté viessmann qui m'a dit qu'il fallait installer une NC-box mais après avoir bien lu la documentation, il s'agit d'un module qui toi t'être installé sur les pompes à chaleur avec géothermie.
Merci pour votre aide
J'ai récemment installé une pompe à chaleur viessmann 111s-AC. Il s'agit d'une pompe à chaleur air-eau.
Elle marche très bien, cependant avec l'arrivée des premières chaleurs, j'ai voulu activer la fonction refroidissement qui consiste à injecter de l'eau fraîche dans le circuit.
Je ne trouve pas comment activer l'option, le chauffagiste m'a dit qu'il fallait installer un module supplémentaire pour qu'elle puisse refroidir.
J'ai l'impression qu'il me mène un peu en bateau, pourriez-vous me confirmer si il faut bien installer un module et si oui, quel est ce module ?
J'ai contacté viessmann qui m'a dit qu'il fallait installer une NC-box mais après avoir bien lu la documentation, il s'agit d'un module qui toi t'être installé sur les pompes à chaleur avec géothermie.
Merci pour votre aide