- #1
Bonjour à tous,
Quelqu'un a t'il adjoint le module Vitoconnect a sa régulation Vitotronic ?
Je dispose d'une chaudière GAZ de 2009 avec une régulation Vitotronic 200 HO1A (l'ancien modèle blanc).
Je souhaite installer le module Vitoconnect mais je me pose deux questions :
- Est-il possible de faire un reset de la chaudière à distance (en cas de panne) ?
- Est-il possible d'utiliser l'application Vitotrol plus avec ma régulation (ancienne régulation) ?
Merci d'avance pour vos retours...
Quelqu'un a t'il adjoint le module Vitoconnect a sa régulation Vitotronic ?
Je dispose d'une chaudière GAZ de 2009 avec une régulation Vitotronic 200 HO1A (l'ancien modèle blanc).
Je souhaite installer le module Vitoconnect mais je me pose deux questions :
- Est-il possible de faire un reset de la chaudière à distance (en cas de panne) ?
- Est-il possible d'utiliser l'application Vitotrol plus avec ma régulation (ancienne régulation) ?
Merci d'avance pour vos retours...