telemetry
Quoi de neuf

Viessmann Vitoconnect

  • Forum Plomberie - Chauffage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet Rogi
  • Date de début Date de début
  • #1
Bonjour à tous,

Quelqu'un a t'il adjoint le module Vitoconnect a sa régulation Vitotronic ?

Je dispose d'une chaudière GAZ de 2009 avec une régulation Vitotronic 200 HO1A (l'ancien modèle blanc).

Je souhaite installer le module Vitoconnect mais je me pose deux questions :
- Est-il possible de faire un reset de la chaudière à distance (en cas de panne) ?
- Est-il possible d'utiliser l'application Vitotrol plus avec ma régulation (ancienne régulation) ?

Merci d'avance pour vos retours...
 
  • #2
Il est sans doute possible sur 90% des regul ayant le v entourer des diodes

Mais comme toute commande a distance pour des raisons de sécurité il est impossible d acquiter un defaut si on n est pas devant la machine
Tout comme un vitotrol ne te le permet pas alors que tu es dans la même maison...
 

Sujet semblables

Réponses
1
Affichages
515
STEPH72
Réponses
24
Affichages
647
kenny82
Réponses
21
Affichages
1K
Othello24
Réponses
·
Affichages
259
AleBXL
Réponses
1
Affichages
293
Km69

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut