- #1
Bonjour,
J'aimerais installer une VMC SF de préférence Healthbox 3.0 de Renson. Ça a l'air pas mal.
Ma maison est isolée de partout. La flate-forme, les murs, et les châssis sont changé il y a 8 ans.
Je n'ai pas d'entrée d'air dans les vitrages. Il y a des volets en façade avant.
Par contre si je met la poignée d'ouverture des mes châssis à 10h ou 2h, selon l'ouverture de la fenêtre, une légère entrée d'air se fait.
Est-ce que cela pourrait se combiner avec la vmc?
- Mon auditeur énergétique m'avait dit que les débits d'air n'allaient pas être bon dans ce cas.
Il m'a alors fait un bouquet pour changer tous mes vitrages déjà avec un bon coefficients d'isolation, par les mêmes, mais avec une grille de ventilation.
- Au salon Batibouw, on m'a dit que ça pourrait aller.
Et vous, avez-vous déjà rencontrer le cas ?
Qu'en pensez-vous ?
Merci à vous
Yves
J'aimerais installer une VMC SF de préférence Healthbox 3.0 de Renson. Ça a l'air pas mal.
Ma maison est isolée de partout. La flate-forme, les murs, et les châssis sont changé il y a 8 ans.
Je n'ai pas d'entrée d'air dans les vitrages. Il y a des volets en façade avant.
Par contre si je met la poignée d'ouverture des mes châssis à 10h ou 2h, selon l'ouverture de la fenêtre, une légère entrée d'air se fait.
Est-ce que cela pourrait se combiner avec la vmc?
- Mon auditeur énergétique m'avait dit que les débits d'air n'allaient pas être bon dans ce cas.
Il m'a alors fait un bouquet pour changer tous mes vitrages déjà avec un bon coefficients d'isolation, par les mêmes, mais avec une grille de ventilation.
- Au salon Batibouw, on m'a dit que ça pourrait aller.
Et vous, avez-vous déjà rencontrer le cas ?
Qu'en pensez-vous ?
Merci à vous
Yves