- #1
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est toujours possible de piloter en 24V avec inversion de polarité les nouveaux volets VELUX SML v3 (ou v22 ?).
J'utilise ce système sur un volet de 2011 depuis plus de 10 ans sans aucun problème, et sans boîtier externe KUX ou télécommande.
Je viens de recevoir mon SML, mais c'est une version moderne, et je ne suis pas sûr qu'il fonctionne encore de la même manière.
Un info ?
Merci !
J'aimerais savoir s'il est toujours possible de piloter en 24V avec inversion de polarité les nouveaux volets VELUX SML v3 (ou v22 ?).
J'utilise ce système sur un volet de 2011 depuis plus de 10 ans sans aucun problème, et sans boîtier externe KUX ou télécommande.
Je viens de recevoir mon SML, mais c'est une version moderne, et je ne suis pas sûr qu'il fonctionne encore de la même manière.
Un info ?
Merci !