- #1
Je déclare officiellement la saison des sapins ouverte !
A vos photos...
Petit rappel : pas de photos du web, pas d'humour de fin de soirée... uniquement vos sapins maison : vrais, artificiels, en bois ou tout ce qui fait Noël et monté par vos petites mains expertes
Bonnes fêtes !
Les commentaires "pour ou contre" les sapins ou les fêtes de fin d'année : pas ici, svp... sur ce post on va partir de l'a-priori qu'ici on fête Noël et on aime les sapins... (et les chiens, les réunions de famille et les cadeaux aussi).
A vos photos...
Petit rappel : pas de photos du web, pas d'humour de fin de soirée... uniquement vos sapins maison : vrais, artificiels, en bois ou tout ce qui fait Noël et monté par vos petites mains expertes
Bonnes fêtes !
Les commentaires "pour ou contre" les sapins ou les fêtes de fin d'année : pas ici, svp... sur ce post on va partir de l'a-priori qu'ici on fête Noël et on aime les sapins... (et les chiens, les réunions de famille et les cadeaux aussi).
Dernière édition: