telemetry
Quoi de neuf

Vos sapins de Noël 2018

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet Raclette
  • Date de début Date de début

Raclette

Nettoyeuse en chef
Equipe BZ
  • #1
Je déclare officiellement la saison des sapins ouverte !

A vos photos...

Petit rappel : pas de photos du web, pas d'humour de fin de soirée... uniquement vos sapins maison : vrais, artificiels, en bois ou tout ce qui fait Noël et monté par vos petites mains expertes :)

Bonnes fêtes !

Les commentaires "pour ou contre" les sapins ou les fêtes de fin d'année : pas ici, svp... sur ce post on va partir de l'a-priori qu'ici on fête Noël et on aime les sapins... (et les chiens, les réunions de famille et les cadeaux aussi).
 
Dernière édition:
  • #2
Voilà pour ma part :)

20181202_181424.jpg


20181202_181409.jpg


20181202_153621.jpg


20181202_155521.jpg
 
  • #3
J'ai supprimé mon commentaire ! Pardon :p Je me suis dit qu'on ne pouvait peut être que mettre des photos et que les appréciations se feraient au nombre de likes
 
  • #4
Ma première contribution, pour faire rimer Décembre/Fêtes/Sapins avec Bricolage !
2 bouts de multiplex, une scie sauteuse, une lime et voilà un sapin de table (reste à le peindre, j'avais plus de vert :rolleyes: )


20181203_114050 (Moyen).jpg
20181203_182912 (Moyen).jpg


:)
 
  • #6
J'adore la tête du chienchien devant le cheminée :laughing::p
Merci, Oui j'expliquais justement qu'il se demandait pourquoi je lui disais de se mettre là assis et attendre :D
 
  • #7
Mon plus jeune fils nous a demandé pour mettre le sapin de Noël le 11 novembre.
Mais pourquoi penserait-il autrement : on voit des décos de Noël dans les magasins depuis mi octobre...

Bon, comme c'est un synthétique, on peut le mettre quand on veut. Je crois que ce sera samedi...
 
  • #9
Mon plus jeune fils nous a demandé pour mettre le sapin de Noël le 11 novembre.
Mais pourquoi penserait-il autrement : on voit des décos de Noël dans les magasins depuis mi octobre...

Bon, comme c'est un synthétique, on peut le mettre quand on veut. Je crois que ce sera samedi...
Moi, j'attends que la Saint-Nicolas soit passée.

On ne mélange pas les genres ...:eek::grinning::grinning:
 
  • #10
Idem ici, on l'a acheté ce matin, demain on l'installe :)
 
  • #12
Très original :grinning:
Réalisation maison ou achat?
 
  • #14
Le mien est installé. Je ne sais pas encore si je le fais ce soir ou si j'attends demain soir pour le faire avec les enfants.
 
  • #15
Le mien est installé. Je ne sais pas encore si je le fais ce soir ou si j'attends demain soir pour le faire avec les enfants.

Nous on le fait demain matin avec Nolwenn! :p
 
  • #16
Idem, il est dans le salon mais je n'ai pas le courage d'ouvrir les boîtes aujourd'hui :)
 
  • #17
Acheté cet après-midi (16 h30).
Décoré par mon fils et le sien.
Terminé à 19 heures.:blush:

IMG_20181208_215047.jpg

Photo vraiment pas terrible:rolleyes:
 
Dernière édition:
  • #19
Y'a du niveau cette année :)
 

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut