telemetry
Quoi de neuf

Vos sapins de Noël 2018

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet Raclette
  • Date de début Date de début
  • #41
Tadaaaaaam

Avec la neige en toile de fond :blush:

20181216_090032.jpg
 
  • #43
Y'a tout, là, même la neige et les cadeaux :)

Cette année on a décidé de s'y prendre à l'avance.
Nos cadeaux sont prêts depuis 2 bonnes semaines.
Ce évite beaucoup de prise de tête, de files dans les parkings , de files aux caisses ,....
Et grâce à cela , ça a été un plaisir de les faire :)

Vite le 24 au soir... :blush:
 
  • #45
tu as vendu la meche pour le cadeau du grand chef o_Oo_O :grinning:
 
  • #48
Mon sapin.
C'est pas Noël sans sapin. C'est bien la première fois qu'il est installé avant le 23 décembre.
Pas de mode pour les couleurs chez nous. Il y a même encore une paire de boules (pas les miennes) qui ont mon âge. Plutôt un sapin de souvenirs et de boules incassables. Et ça dans une maison en perpétuel travaux.
Bonne fêtes de fin d'année à vous tous.
IMG_1793.JPG

:p.
 
  • #49
J'en reconnais de ma propre collection :) moi aussi j'ai encore quelques boules de quand j'étais petite... c'est ça Noël !
 
  • #50
J'en reconnais de ma propre collection :) moi aussi j'ai encore quelques boules de quand j'étais petite... c'est ça Noël !
Ah oui! La clochette au dessus à gauche et la boule ''trouée'' vers l'intérieur au dessus à droite ;)
 
  • #51
La boule rouge du centre de la photo... (il y en a une autre à droite) :)
Un grand classique :)
 
  • #53
Plus original, et beau quant-même.
 
  • #54
et ça sert de chauffage central en même temps :)
 
  • #56
Effectivement, ça change. Joyeux Noël quant même.:eek:
 
  • #57
Donc, le sapin avant le 24...et le sapin le 25 à 0h15.
Maya a eu peur des feux d'artifice !..]
Ben oui, pov' chou!
Le 24 à minuit, c'est le petit Jésus qui naît dans sa crèche... C'est pas le touintouin du réveillon de Nouvel An!!
Tout se perd ... o_O :sob:
 

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut