- #41
Tadaaaaaam
Avec la neige en toile de fond
Avec la neige en toile de fond
Y'a tout, là, même la neige et les cadeaux![]()
Le chien ?il est empaillé, on le remet au grenier après les fetes
Ah oui! La clochette au dessus à gauche et la boule ''trouée'' vers l'intérieur au dessus à droiteJ'en reconnais de ma propre collectionmoi aussi j'ai encore quelques boules de quand j'étais petite... c'est ça Noël !
Ben oui, pov' chou!Donc, le sapin avant le 24...et le sapin le 25 à 0h15.
Maya a eu peur des feux d'artifice !..]