telemetry
Quoi de neuf

Vos sapins de Noël 2018

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet Raclette
  • Date de début Date de début
  • #21
15443704771011872958102.jpg
 
  • #29
Nouvelle maison, nouveau sapin :)
Hyper traditionnel, les enfants ont mis leurs boules préférées...
ced_2018-12-09@19h27_IMG_3795.JPG
 
  • #32
Moi aussi j'aime bien le carrelage :-)

...quant au papa, laissez ses boules où elles sont, svp :)
 
  • #39
Bah mince, tu le mettras où quand tu auras ton poêle ? :joy:
 
  • #40
Bah mince, tu le mettras où quand tu auras ton poêle ? :joy:
Je pense qu'il se rendra compte qu'il a trop chaud et qu'il ira se mettre dans le canapé .

Ah on parlait du sapin? :laughing:
 

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut