- #1
Bonjour,
J'ai acheté sur 2ème-main la passerelle internet vaillant VR920 encore dans son emballage.
J'ai essayé de l'installer en wifi, avec l'installation multimatic. Au début la led clignotait en bleu ce qui était bon signe, mais l'installation a echouée et depuis la led est rouge (mauvais signe).
J'ai essayé de la connecter en direct par ethernet, rien à faire.
D'appuyer sur le bouton reset, toujours rien...
J'ai contacté vaillant par e-mail, et j'ai eu un retour par téléphone.
On me propose d'envoyer un technicien vaillant, mais il y a déjà le déplacement qui est facturé à 170€ ... plus cher que l'appareil en lui même... lol.
Je l'ai acheté sans facture, donc pas de garantie.
Mais il est neuf et la clé d'identitfication n'a jamais été utilisée.
Un spécialiste vaillant sur le forum ?
Une manipulation à faire ?
PS : j'ai acheté avec le lot un thermostat sans fil VRC 700 qui fonctionne parfaitement, connecté lui aussi en e-bus sur la chaudière.
Merci,
Guillaume
J'ai acheté sur 2ème-main la passerelle internet vaillant VR920 encore dans son emballage.
J'ai essayé de l'installer en wifi, avec l'installation multimatic. Au début la led clignotait en bleu ce qui était bon signe, mais l'installation a echouée et depuis la led est rouge (mauvais signe).
J'ai essayé de la connecter en direct par ethernet, rien à faire.
D'appuyer sur le bouton reset, toujours rien...
J'ai contacté vaillant par e-mail, et j'ai eu un retour par téléphone.
On me propose d'envoyer un technicien vaillant, mais il y a déjà le déplacement qui est facturé à 170€ ... plus cher que l'appareil en lui même... lol.
Je l'ai acheté sans facture, donc pas de garantie.
Mais il est neuf et la clé d'identitfication n'a jamais été utilisée.
Un spécialiste vaillant sur le forum ?
Une manipulation à faire ?
PS : j'ai acheté avec le lot un thermostat sans fil VRC 700 qui fonctionne parfaitement, connecté lui aussi en e-bus sur la chaudière.
Merci,
Guillaume