- #1
Bonjour
Suite à des travaux, je dois reconfigurer ma passerelle VR921.
Si je suis la démarche, je dois me connecter au wifi de la passerelle pour pouvoir la configurer.
Je met bien la passerelle pour avoir la led en bleu clignotant, je trouve bien le réseau wifi mais quand je veux me connecter il me demande un mot de passe. Et la, j'ai tout essayé de la carte blanche ou il y le SN, MAC LAN MAC WLAN SGTIN et SKI mais rien ne fonctionne.
Ou puis je trouver ce mot de passe ?
Merci à tous
Critous
Suite à des travaux, je dois reconfigurer ma passerelle VR921.
Si je suis la démarche, je dois me connecter au wifi de la passerelle pour pouvoir la configurer.
Je met bien la passerelle pour avoir la led en bleu clignotant, je trouve bien le réseau wifi mais quand je veux me connecter il me demande un mot de passe. Et la, j'ai tout essayé de la carte blanche ou il y le SN, MAC LAN MAC WLAN SGTIN et SKI mais rien ne fonctionne.
Ou puis je trouver ce mot de passe ?
Merci à tous
Critous