- #1
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait me dire comment s'appelle cette pièce et à quoi elle sert ?
Merci
Est-ce que quelqu'un sait me dire comment s'appelle cette pièce et à quoi elle sert ?
Merci
c'est un filtre à particules.
faut pas oublié de verser du produit dans le conduit toute les années....Moi j'ai l'AD Blue dans le cheminée![]()
c'est un filtre à particules.
Il empêche les crasses d'aller dans la chaudière
Bonjour,Je sais que certains "chauffagistes" se font des c... en or sur les dépannages.
Mais dans votre cas, il faut les comprendre.
En général, ils prennent une marge sur la fourniture du matériel.
Ici, vous avez déjà la chaudière, un modèle qu'il ne connait peut-être pas bien,
De plus, il ne connait pas le chantier, avec de la chance, en deux heures c'est placé mais avec un peu de malchance il devra rester une demi journée.
Si vous avez un chauffagiste attitré en qui vous avez confiance, prenez celui-là et pas un gars trouvé au hasard .
2500 tout compris est bon prix,votre chauffagiste aurait du se déplacer pour aller chercher la chaudière ce qui peu prendre entre 2 et 3 heures suivant le trafic,la distance avec le fournisseur,la TVA qui n est pas pour lui,le temps perdu également pour évacuer l ancienne,la main d oeuvre les différents accessoires,......les frais fixe,assurances,outillage,véhicule,le salaire de son ouvrier ou apprentis.......bref il ne se sucre pas sur votre dos.
Pas de suppositions mais la réalité .Mais puisque les indépendants se sucrent pourquoi ne vous lancez vous pas ,il y a des millions a gagner......peu être le manque de compétences ou de courage.Hou la la la la, que de suppositions....
Bonne journée monsieur
Non, j'ai pas tout suivi.
Et je ne le ferai pas.
Mais, je me demande : c'est quoi un prix juste ???
Les 2500 proposé par votre chauffagistes étaient pour lui un prix juste.
Vous avez payé votre nouvelle chaudière 1029 €, elle n'est pas placée et vous ne trouvez pas de technicien pour le faire sauf à un prix que vous trouvez trop élevé.
Le tout pour un travail sans facture et sans garantie d'avoir une installation correcte.
Tout ceci dit sans aucun jugement ni reproche.
Juste une constatation.
Non, j'ai pas tout suivi.
Et je ne le ferai pas.
Mais, je me demande : c'est quoi un prix juste ???
Les 2500 proposé par votre chauffagistes étaient pour lui un prix juste.
Vous avez payé votre nouvelle chaudière 1029 €, elle n'est pas placée et vous ne trouvez pas de technicien pour le faire sauf à un prix que vous trouvez trop élevé.
Le tout pour un travail sans facture et sans garantie d'avoir une installation correcte.
Tout ceci dit sans aucun jugement ni reproche.
Juste une constatation.
Et allez, encore des suppositions...Pas de suppositions mais la réalité .Mais puisque les indépendants se sucrent pourquoi ne vous lancez vous pas ,il y a des millions a gagner......peu être le manque de compétences ou de courage.
Non constatation.Et allez, encore des suppositions...
Le prix qui me convient, c'est celui qui a été donné, au départ, pour l'installation (sans chaudière).Et on ne peut lui reprocher ce prix, c'est vrai que c'est bon marché. Ni lui demander de vous l'installer au prix qui vous convient malheureusement
Va falloir vérifier la signification de "constatation".Non constatation.
Monsieur, je ne tiens pas debout toute seule, sans déambulateur, comment voulez vous que je fasse ça moi même.Encore moins cher le faire soi même.N oubliez pas qu en cas de panne comme il n aura fait que l'emplacement de vos fournitures il faudra vous débrouiller avec le service après vente de la marque et non l instalateur c est cela aussi qui se paie.