- #1
Bonjour,
J'ai un abris dans mon jardin de 7x4m. Il est laid car en tôle noire et les portes sont mortes.
Dans l'idéal j'aimerais le démolir et refaire un truc à ma sauce. Faute de sous je vais sans doute simplement améliorer celui là.
J'envisage : refaire des portes, amener le courant (ça pourra rester pour le prochain), enlever la tôle et mettre un bardage.
Pensez-vous que ça vaille la peine ou j'attends d'avoir des sous ?
Pour info il est sur une base en béton, juste le pourtour, ce n'est pas une dalle.
Les 4 poteaux d'angles sont des 100x100. Le reste est surtout en 120x50.
Ça ne me semble pas pourri et ça ne semble pas bouger.
Merci
J'ai un abris dans mon jardin de 7x4m. Il est laid car en tôle noire et les portes sont mortes.
Dans l'idéal j'aimerais le démolir et refaire un truc à ma sauce. Faute de sous je vais sans doute simplement améliorer celui là.
J'envisage : refaire des portes, amener le courant (ça pourra rester pour le prochain), enlever la tôle et mettre un bardage.
Pensez-vous que ça vaille la peine ou j'attends d'avoir des sous ?
Pour info il est sur une base en béton, juste le pourtour, ce n'est pas une dalle.
Les 4 poteaux d'angles sont des 100x100. Le reste est surtout en 120x50.
Ça ne me semble pas pourri et ça ne semble pas bouger.
Merci