telemetry
Quoi de neuf

Aeration d'une cave sans fenetre

  • #21
D'accord je vois pour les tés maintenant !
Je comprends pour le fait d'avoir l'arrivée et la sortie sur 2 cotés opposés,
si je prolonge le tuyau d'arivée de l'air dans le coin opposé comme ca ,ca te semble mieux:

Cave evacuation 3.jpg
 
  • #22
Excellent tes schémas au moins on visualise bien !

Je demandais si ça fonctionne bien sans extracteur électrique (donc par convection naturelle) même quand les températures s'inversent (été /hiver)?
Apparemment oui ?
 
  • #23
au pire j'installe les tuyaux comme ca sans extracteurs pour commencer et j'observe l’évolution hygrométrique...

Comme je viens d'emmenager je ne sais pas ce que ca donne en hiver mais depuis juillet il fait plus ou moins la meme temperature qu'au RDC mais avec une hygro 2 fois plus importante
 
  • #24
Bonsoir tibox59

La solution que tu envisages dans ton dernier message est la meilleure à mon sens.
 
  • #25
Bonsoir tibox59

La solution que tu envisages dans ton dernier message est la meilleure à mon sens.


Bonsoir Pounet,
Ok merci ! J'espere que ca va le faire une fois que j'aurais tout percé je pourrais plus reculer ;)
 

Sujet semblables

Réponses
·
Affichages
866
Tlenov
Réponses
11
Affichages
950
intègre
Réponses
8
Affichages
2K
Gecko64
Réponses
6
Affichages
1K
intègre
Réponses
3
Affichages
822
Tchotto

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut