au pire j'installe les tuyaux comme ca sans extracteurs pour commencer et j'observe l’évolution hygrométrique...
Comme je viens d'emmenager je ne sais pas ce que ca donne en hiver mais depuis juillet il fait plus ou moins la meme temperature qu'au RDC mais avec une hygro 2 fois plus importante