- #1
Bonjour,
j'aimerais affiner les réglages de mon chauffage sol. C'est une installation Giacomini. Ca tourne depuis deux ans et tout va très bien. Néanmoins j'aimerais dans un premier temps réduire la température sur le circuit chambre. Le problème c'est que mes débimètres sont quasi illisibles... Je pensais que faire tourner les vannes blanches sur le collecteur de retour était la marche à suivre mais ça n'a pas l'air de faire bouger les débimètres (juste testé 1/2 tour puis remis en position de départ). J'ai donc deux questions:
- quelle est la marche à suivre pour réduire le débit dans un circuit?
- est-il possible de nettoyer les débimètres sans vider l'installation?
Merci!

j'aimerais affiner les réglages de mon chauffage sol. C'est une installation Giacomini. Ca tourne depuis deux ans et tout va très bien. Néanmoins j'aimerais dans un premier temps réduire la température sur le circuit chambre. Le problème c'est que mes débimètres sont quasi illisibles... Je pensais que faire tourner les vannes blanches sur le collecteur de retour était la marche à suivre mais ça n'a pas l'air de faire bouger les débimètres (juste testé 1/2 tour puis remis en position de départ). J'ai donc deux questions:
- quelle est la marche à suivre pour réduire le débit dans un circuit?
- est-il possible de nettoyer les débimètres sans vider l'installation?
Merci!