- #1
Bonjour à tous,
J'aimerais si c'est possible avoir votre avis concernant l'agrandissement de notre parking voiture. En effet, nous avons un parking de 2 places en klinkers et avons décaisser 2 mètres de gravier sur voile géotextile a côté du klinkers.
J'aimerais avoir votre avis afin d'être sûr de bien my prendre.
Je pensais aller chercher avec ma remorque du stabilisé dosé a 200 ou 250kg de ciment et l'appliquer sur +-15 cm et compacter cela via une compacteurs. Une fois compacté je pensais immédiatement remettre une couche de stabilisé précédemment acheté afin de rattraper la différence dû au tassement afin d'arriver au même niveau que mes anciennes places de parking en klinkers et poser immédiatement mes nouveau klinkers sur ce stabilisé. Une fois les klinkers placé je pensais à nouveau utiliser le compacteurs directement sur les klinkers juste installé. Qu'en pensez vous ? Puis je essayer de faire tout cela en une journée ou dois-je respecter le temps de séchage ? Suis-je obligé de loyer un compacteur? Ou puis-je doser mieux le stabilisé pour ne pas devoir louer de compacteur? Merci d'avance pour votre aide concernant toutes ces questions
Bon lundi à tous!!!!
J'aimerais si c'est possible avoir votre avis concernant l'agrandissement de notre parking voiture. En effet, nous avons un parking de 2 places en klinkers et avons décaisser 2 mètres de gravier sur voile géotextile a côté du klinkers.
J'aimerais avoir votre avis afin d'être sûr de bien my prendre.
Je pensais aller chercher avec ma remorque du stabilisé dosé a 200 ou 250kg de ciment et l'appliquer sur +-15 cm et compacter cela via une compacteurs. Une fois compacté je pensais immédiatement remettre une couche de stabilisé précédemment acheté afin de rattraper la différence dû au tassement afin d'arriver au même niveau que mes anciennes places de parking en klinkers et poser immédiatement mes nouveau klinkers sur ce stabilisé. Une fois les klinkers placé je pensais à nouveau utiliser le compacteurs directement sur les klinkers juste installé. Qu'en pensez vous ? Puis je essayer de faire tout cela en une journée ou dois-je respecter le temps de séchage ? Suis-je obligé de loyer un compacteur? Ou puis-je doser mieux le stabilisé pour ne pas devoir louer de compacteur? Merci d'avance pour votre aide concernant toutes ces questions
Bon lundi à tous!!!!