telemetry
Quoi de neuf

Ajouter pression sur Viessman vitolens 100-w

  • Forum Plomberie - Chauffage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet Guillaume21
  • Date de début Date de début
  • #1
Bonjour à tous,

N'ayant pas l'information sur la notice, je me demande comment augmenter la pression à 1,5 Bar sur cette nouvelle installation, je ne vois pas de robinet ou vanne...

Merci par avance !
IMG_20240331_143121.jpg
 
  • #3
Salut ! Le robinet ou raccord de remplissage se trouve normalement à droite sous le bouchon attaché par un plastic rouge que l'on devine sur ta photo.
Apparemment, y raccorder un tuyau d'arrosage puis ouvrir un peu le robinet .. Clairement indiqué dans la notice de la chaudière n page 13 -->> ICI<<--. Relis bien tout ! On te suit. Ciao.;):)
Je vois que la doc . que je te refile concerne une chaudière vendue au Canada . Vois si elle est semblable à la tienne .
ps: Je viens de lire la réponse de Kenny qui semble plus logique . Considère la méthode que je t'indique comme un plan B si le truc de Kenny ne fonctionne pas. :cool:
 
Dernière édition:
  • #5
Salut ! Rien ne t'empêche cependant de repérer un robinet de vidange de ton installation - doit bien y en avoir un - n'importe où, toujours muni d'un filet 3/4 type robinet " double service " pour y raccorder un tuyau d'arrosage et ajuster le niveau d'eau . Imagination au pouvoir ! Ciao ! ;):)
 

Sujet semblables

Réponses
19
Affichages
818
sketcher
Réponses
10
Affichages
394
Tchotto
Réponses
39
Affichages
2K
Mehdiaaa
Réponses
52
Affichages
2K
Tchotto
Réponses
5
Affichages
357
Tchotto

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut