- #21
un système installé par un pro peut être entretenu par son propriétaire!!! avant de dire des bétises sur la loi, il faut d'abord la comprendre soi-même.
SEUL UN PRO PEUT INSTALLER POUR AUTRUI, mais une fois installé, le propriétaire du système peut faire l'entretien lui-même, ou alors passer par un installateur agréé de son choix.
Jusqu'à maintenant, quand j'ai besoin d'un agrément incert sur un système, je passe par un collègue qui l'est on introduit le dossier, et jamais l'assurance n'a demandé quoi que ce soit au niveau entretien au client même en cas de cambriolage!!! il faut arrêter avec cette mafia de l'incert, d'ailleurs pas mal de compagnie ne le demande même plus en déclaration!!!
SEUL UN PRO PEUT INSTALLER POUR AUTRUI, mais une fois installé, le propriétaire du système peut faire l'entretien lui-même, ou alors passer par un installateur agréé de son choix.
Jusqu'à maintenant, quand j'ai besoin d'un agrément incert sur un système, je passe par un collègue qui l'est on introduit le dossier, et jamais l'assurance n'a demandé quoi que ce soit au niveau entretien au client même en cas de cambriolage!!! il faut arrêter avec cette mafia de l'incert, d'ailleurs pas mal de compagnie ne le demande même plus en déclaration!!!