- #41
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car j'ai un truc bizarre avec une Risco Prosys 16.
Je m'explique j'ai installé la centrale connexion tout était ok ensuite j'ai redémarre la centrale et surprise le clavier m'affiche que des étoiles voir photos, remise en condition d'usine via dipswitch J2 rien n'y fait ?
Quelqu’un a une idée sur le problème ?
Merci bcp d'avance
Je viens vers vous car j'ai un truc bizarre avec une Risco Prosys 16.
Je m'explique j'ai installé la centrale connexion tout était ok ensuite j'ai redémarre la centrale et surprise le clavier m'affiche que des étoiles voir photos, remise en condition d'usine via dipswitch J2 rien n'y fait ?
Quelqu’un a une idée sur le problème ?
Merci bcp d'avance