- #1
Bonjour à tous,
Je crée ce post car j'ai un problème sur mon Explorer v4 ( installé en décembre 2024).
Cela fait quelques jours que nous n'avons plus d'eau chaude le matin et le chauffe-eau a doublé sa consommation d'électricité. Aucun changement de réglages ni d'habitudes. Après plusieurs recherches, il semble fonctionne normalement (l'eau atteint sa température de consigne même s'il prend 3-4h de plus) mais la température descend sans prise d'eau. Il a perdu 15 degrés cette nuit. Aucune perte à l'égout ( j'ai vérifié). Nous sommes 3 à la maison, nous n'avons jamais manqué d'eau chaude avant, même le matin.
Une idée du pourquoi ?
Installateur contacté mais je crains une réponse bien tardive...
Je crée ce post car j'ai un problème sur mon Explorer v4 ( installé en décembre 2024).
Cela fait quelques jours que nous n'avons plus d'eau chaude le matin et le chauffe-eau a doublé sa consommation d'électricité. Aucun changement de réglages ni d'habitudes. Après plusieurs recherches, il semble fonctionne normalement (l'eau atteint sa température de consigne même s'il prend 3-4h de plus) mais la température descend sans prise d'eau. Il a perdu 15 degrés cette nuit. Aucune perte à l'égout ( j'ai vérifié). Nous sommes 3 à la maison, nous n'avons jamais manqué d'eau chaude avant, même le matin.
Une idée du pourquoi ?
Installateur contacté mais je crains une réponse bien tardive...