telemetry
Quoi de neuf

Avis chauffe-eau thermodynamique Aterno

  • Forum Plomberie - VMC, PAC, Clim
  • Auteur du sujet Auteur du sujet la_p
  • Date de début Date de début
  • #1
Bonjour,

J'envisage d'installer un chauffe-eau thermodynamique.
Après un indépendant avec un devis pour un Ariston (mais hors budget pour nous), Aterno vient de passer, la fiche technicique semble pas mal, le prix correct. Mais je ne trouve aucun avis (ni positif, ni négatif) sur le net. Juste des articles de la marque.

Quelqu'un aurait un avis sur le produit... Quelqu'un en aurait déjà placé ?
Merci ! :)
 

Sujet semblables

Réponses
·
Affichages
251
AleBXL
Réponses
8
Affichages
2K
Tchotto
Réponses
11
Affichages
1K
bamifou
Réponses
42
Affichages
4K
Tchotto
Réponses
10
Affichages
1K
lebernin

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut