- #1
Bonjour,
J'envisage d'installer un chauffe-eau thermodynamique.
Après un indépendant avec un devis pour un Ariston (mais hors budget pour nous), Aterno vient de passer, la fiche technicique semble pas mal, le prix correct. Mais je ne trouve aucun avis (ni positif, ni négatif) sur le net. Juste des articles de la marque.
Quelqu'un aurait un avis sur le produit... Quelqu'un en aurait déjà placé ?
Merci !
J'envisage d'installer un chauffe-eau thermodynamique.
Après un indépendant avec un devis pour un Ariston (mais hors budget pour nous), Aterno vient de passer, la fiche technicique semble pas mal, le prix correct. Mais je ne trouve aucun avis (ni positif, ni négatif) sur le net. Juste des articles de la marque.
Quelqu'un aurait un avis sur le produit... Quelqu'un en aurait déjà placé ?
Merci !