telemetry
Quoi de neuf

Avis credence cuisine

  • #21
Facile aucun traitement, brut de sciage, pareil pour la façade, avec le temps il y a un changement de couleur, on le voit sur la photo il y a un tiroir et une porte plus récente...

Je n'ai pas eu de soucis, j'avais prévu si on se lassait de tout peindre ...
 
  • #22
Facile aucun traitement, brut de sciage
Je me suis mal exprimé.
traiter, mais pas seulement dans le sens traitement chimique
Donc tu n'as même pas afleuré ?
Ni poncé?
Ceux que j'ai placés étaient trop rugueux, avec des petites cavités qui ne me revenaient pas.
Surtout aux onglets, mais je vois que tu as mis des poignées.
Du classe trois pourtant .
Une fois j'avais arrondi l'arrête, poncé et mis un durcisseur, c'est pas mal, mais fastidieux ça débordait facilement,l'osb absorbant différemment a un endroit qu'un autre.
 
  • #23
Non rien, peut être un coup de papier de verre sur la ligne de coupe.

Effectivement ça accroche mais je ne touche jamais les bords en faite, donc pas de soucis.

Si on veut nettoyer les bords c'est plus embêtant, avec une brossette sur aspi ça passe.
 

Sujet semblables

Réponses
23
Affichages
1K
A.L.
Réponses
19
Affichages
1K
lebernin
Réponses
4
Affichages
1K
adrika
  • Fermé
3 4 5
Réponses
97
Affichages
4K
heureuxproprio

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut