telemetry
Quoi de neuf

Avis Nouvelle Installation

  • #43
Je reprend la phrase :

si je veux mettre 12 kWc, 13 kWc, ou encore 15kWc, ect. avec un onduleur de 10 kVa, ça passe crème de chez crème et je ne suis pas de Liège

Il est claire que je parle de moi, moi Abarey.

Je veux mettre, je dois même expliquer cela ?!

Moi Abarey dans ma maison qui se trouve dans le BW donc je ne suis pas à Liège. Si moi Abarey je veux mettre plus que 9 kWc c'est à dire par exemple 12 kWc avec un onduleur de 10 kVA, je peux et ça passe triple crème.
 
  • #44
Je reprend la phrase :



Il est claire que je parle de moi, moi Abarey.

Je veux mettre, je dois même expliquer cela ?!

Moi Abarey dans ma maison qui se trouve dans le BW donc je ne suis pas à Liège. Si moi Abarey je veux mettre plus que 9 kWc c'est à dire par exemple 12 kWc avec un onduleur de 10 kVA, je peux et ça passe triple crème.
D’accord avec toi Abarey, vais te laisser dans ton monologue….

PS: @loic13480 n’a pas précisé son type de réseau, donc ta situation, on s’en tape royalement à Liège comme dans le BW ;)
 
  • #45
Mon message #35 il y a ni le je, ni lieu, pas de mention.
Le #36 l'intervenant me parle de Liège et des propos du mono qui n'est pas mentionné dans le message #35, deplus il dit que ça ne passe pas.

Alors je donne un exemple, et l'exemple que j'ai donné est vrai.

Enfin personnellement je ne comprend pas le pourquoi tu te prends la tête et que systématiquement tu veux avoir raison.

Quel est le but ? C'est quoi cette philosophie ?

Soit peut importe on est sur un forum pour s'entraider et partager.
 
  • #46
Mon message #35 il y a ni le je, ni lieu, pas de mention.
Le #36 l'intervenant me parle de Liège et des propos du mono qui n'est pas mentionné dans le message #35, deplus il dit que ça ne passe pas.

Alors je donne un exemple, et l'exemple que j'ai donné est vrai.

Enfin personnellement je ne comprend pas le pourquoi tu te prends la tête et que systématiquement tu veux avoir raison.

Quel est le but ? C'est quoi cette philosophie ?

Soit peut importe on est sur un forum pour s'entraider et partager.
D’accord, merci :)
Belle soirée :sun:
 
  • #47
Après je ne sais pas ou t’as lu que Loïc était en triphasé et donc éligible à monter à 10kWh….

Donc nos remarques concernant la limite de 5kWh surtout en BW sont tout à fait applicables

0327FD0D-6DFA-46B6-B1D5-D9D60E1DA264.png
 
  • #48
Après je ne sais pas ou t’as lu que Loïc était en triphasé et donc éligible à monter à 10kWh….

Je pourrai écrire "Je ne sais pas où tu as vu que Loïc était en mono". Je ne vais pas rentrer dans ce jeux.

C'est cool que tu ai mis les sreenshoots, tu vois sa question, tu vois ma réponse.

Dans sa question il y a une coquine, je n'ai pas sauté dessus.

Vu que je suis quelqu'un de normal, dans l'échange et le partage, je suis passé outre et ça allait être une perte de temps bête et inutile.

J'ai répondu à son interrogation, ma réponse devait être complété pour être parfaite, heureusement des autres membres du forum l'ont fait.

C'est ça entre autre ce qui est beau dans un forum.

Mais non toi, tu es venu te prendre la tête, dans quel but aucune idée et ça ne m'intéresse pas.

Donc je répète, je ne vais pas rentrer dans ce jeux.
Sur ce, passes une excellente soirée.
 
Dernière édition:

Sujet semblables

Réponses
17
Affichages
1K
rpm
Réponses
9
Affichages
703
lamaZZi
Réponses
4
Affichages
378
spiwis
Réponses
17
Affichages
636
isatas
Réponses
16
Affichages
716
Tchotto

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut