- #41
Je n'ai pas parler de mono...
Il serait bon de le préciser afin de ne pas induire les lecteurs en erreur
Je n'ai pas parler de mono...
L’auteur de la question non plus….Je n'ai pas parler de mono...
si je veux mettre 12 kWc, 13 kWc, ou encore 15kWc, ect. avec un onduleur de 10 kVa, ça passe crème de chez crème et je ne suis pas de Liège
D’accord avec toi Abarey, vais te laisser dans ton monologue….Je reprend la phrase :
Il est claire que je parle de moi, moi Abarey.
Je veux mettre, je dois même expliquer cela ?!
Moi Abarey dans ma maison qui se trouve dans le BW donc je ne suis pas à Liège. Si moi Abarey je veux mettre plus que 9 kWc c'est à dire par exemple 12 kWc avec un onduleur de 10 kVA, je peux et ça passe triple crème.
D’accord, merciMon message #35 il y a ni le je, ni lieu, pas de mention.
Le #36 l'intervenant me parle de Liège et des propos du mono qui n'est pas mentionné dans le message #35, deplus il dit que ça ne passe pas.
Alors je donne un exemple, et l'exemple que j'ai donné est vrai.
Enfin personnellement je ne comprend pas le pourquoi tu te prends la tête et que systématiquement tu veux avoir raison.
Quel est le but ? C'est quoi cette philosophie ?
Soit peut importe on est sur un forum pour s'entraider et partager.
Après je ne sais pas ou t’as lu que Loïc était en triphasé et donc éligible à monter à 10kWh….