telemetry
Quoi de neuf

Baignoire sur plancher poutrains à clavaux

  • #21
Tu as placé la même baignoire chez toi, ou même genre en solid surface ? As tu un retour d’expérience pour le placement ? Comment l’as tu transporté? Facile à installer]

Quasi la même, j'ai la version en semi îlot.
On la montée avec un palan.
À part le poids, ce n'est pas vraiment difficile à installer. La difficulté réside dans le fait que tu n'as aucun regard. J'ai quand même mémoire d'avoir du creuser le sol.
Pour une utilisation occasionnelle, 2 fois par mois par exemple, elle est géniale. Sinon c'est trop grand.

C'est une baignoire détente, j'avais pris le robinet encastré mural chez x2o car le modèle me plaisait et c'est la couleur qu'on voulait mais je le trouve bruyant.

Pas de regret jusqu'à présent :)
 

Sujet semblables

Réponses
·
Affichages
807
Jojo_4711
Réponses
6
Affichages
540
chuferlu
Réponses
2
Affichages
942
Prospiikt
Réponses
1
Affichages
1K
intègre
Réponses
5
Affichages
1K
fradeco

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut