- #1
Bonsoir,
J'ai carrele tous les murs de mon WC ainsi que le bati qui a ete recouvert de osb+gyproc. Il y a juste la partie au dessus du bati qui est toujours sans rien car c'est en fait une mini gaine technique et aussi la que se trouvent les collecteurs chauffage sol et eau sanitaire.
Mon idee etait de faire de cet espace au dessus du bati une sorte d'armoire/placard afin de ranger les rouleaux et autres petits trucs mais avec un double fond pour toujours avoir acces aux collecteurs. J'envisage donc une structure en chevron pour fermer ce qui doit l'etre et laisser la place a la partie armoire avec une structure pour fixer les portes.
C'est la premiere fois que je vais me lancer dans ce genre de chose donc je me demandais ce qui serait le mieux au niveau habillage (qui sera peint) : gyproc, mdf, melamine blanc, autre ? Un materiau pour les portes et un autre pour le reste ?
Les conseils sont les bienvenus. Merci
J'ai carrele tous les murs de mon WC ainsi que le bati qui a ete recouvert de osb+gyproc. Il y a juste la partie au dessus du bati qui est toujours sans rien car c'est en fait une mini gaine technique et aussi la que se trouvent les collecteurs chauffage sol et eau sanitaire.
Mon idee etait de faire de cet espace au dessus du bati une sorte d'armoire/placard afin de ranger les rouleaux et autres petits trucs mais avec un double fond pour toujours avoir acces aux collecteurs. J'envisage donc une structure en chevron pour fermer ce qui doit l'etre et laisser la place a la partie armoire avec une structure pour fixer les portes.
C'est la premiere fois que je vais me lancer dans ce genre de chose donc je me demandais ce qui serait le mieux au niveau habillage (qui sera peint) : gyproc, mdf, melamine blanc, autre ? Un materiau pour les portes et un autre pour le reste ?
Les conseils sont les bienvenus. Merci