- #41
Pour notre nouvelle construction, je suis parti sur la marque STO et mise en oeuvre par une société de Fernelmont. J'en suis à 134€/m² tout compris + 8€/m² si on veut le Lotus-Effect.
Par contre, suite à des retards sur notre chantier, la pose du crépi (et de l'isolant donc) a été reporté à fin février 2024. Mon plafonneur avait été programmé courant Janvier en pensant que l'isolation allait être mise.
Mon commercial crépi m'indique que ce n'est pas un soucis qu'il est même conseillé de plafonner à l'intérieur avant pour évacuer l'eau (il me joint la preuve du mail du responsable de chez STO) qui le confirme.
Mon architecte, quant à lui, me le déconseille...
Des avis ?
Par contre, suite à des retards sur notre chantier, la pose du crépi (et de l'isolant donc) a été reporté à fin février 2024. Mon plafonneur avait été programmé courant Janvier en pensant que l'isolation allait être mise.
Mon commercial crépi m'indique que ce n'est pas un soucis qu'il est même conseillé de plafonner à l'intérieur avant pour évacuer l'eau (il me joint la preuve du mail du responsable de chez STO) qui le confirme.
Mon architecte, quant à lui, me le déconseille...
Des avis ?