telemetry
Quoi de neuf

Boiler Atlantic Explorer et PV

  • #1
Bonjour,

J'envisage l'achat de ce boiler PAC 200L Smart grid pour améliorer mon auto-consommation ....
Tant que la compensation existe, je ne paye annuellement que la différence entre production et injection et ce sur les trois phases.
Si elle est supprimée, comment se fera le calcul ?
On perdra tout ce qui est injecté ou y aura t'il toujours un "calcul" de celle-ci et si oui, sur quelle base ?
A la journée ? En temps réel ?
Autrement dit, avec un onduleur mono, le boiler devra t'il être sur la même phase que l'onduleur ?
Le boiler devra t'il démarrer dès qu'il y a injection ou dès qu'il y a une certaine puissance PV produite ?
Pas clair dans mon esprit ... soyez tolérant !
 

Sujet semblables

Réponses
19
Affichages
988
belgotux
Réponses
9
Affichages
465
Marc72
Réponses
15
Affichages
1K
Michel3
Réponses
13
Affichages
2K
narval
Réponses
4
Affichages
2K
Thor79

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut