- #1
Bonjour,
J'envisage l'achat de ce boiler PAC 200L Smart grid pour améliorer mon auto-consommation ....
Tant que la compensation existe, je ne paye annuellement que la différence entre production et injection et ce sur les trois phases.
Si elle est supprimée, comment se fera le calcul ?
On perdra tout ce qui est injecté ou y aura t'il toujours un "calcul" de celle-ci et si oui, sur quelle base ?
A la journée ? En temps réel ?
Autrement dit, avec un onduleur mono, le boiler devra t'il être sur la même phase que l'onduleur ?
Le boiler devra t'il démarrer dès qu'il y a injection ou dès qu'il y a une certaine puissance PV produite ?
Pas clair dans mon esprit ... soyez tolérant !
J'envisage l'achat de ce boiler PAC 200L Smart grid pour améliorer mon auto-consommation ....
Tant que la compensation existe, je ne paye annuellement que la différence entre production et injection et ce sur les trois phases.
Si elle est supprimée, comment se fera le calcul ?
On perdra tout ce qui est injecté ou y aura t'il toujours un "calcul" de celle-ci et si oui, sur quelle base ?
A la journée ? En temps réel ?
Autrement dit, avec un onduleur mono, le boiler devra t'il être sur la même phase que l'onduleur ?
Le boiler devra t'il démarrer dès qu'il y a injection ou dès qu'il y a une certaine puissance PV produite ?
Pas clair dans mon esprit ... soyez tolérant !