- #1
Bonne année tout le monde ! 
Petite question : peut-on installer une boite de dérivation dans l'espace commun d'un immeuble ?
Voici le topo : une ancienne maison bruxelloise divisée en trois appartements ; la boite serait à 3 mètres de hauteur près de la porte d'entrée de mon appartement.
Question subsidiaire : peut-on faire passer des câbles de circuits propres à un appartement dans une boite complètement fermée (en hauteur) dans une cage d'escalier commune ? J'ai l'autorisation par les copropriétaires pour le faire.
Merci d'avance !
Petite question : peut-on installer une boite de dérivation dans l'espace commun d'un immeuble ?
Voici le topo : une ancienne maison bruxelloise divisée en trois appartements ; la boite serait à 3 mètres de hauteur près de la porte d'entrée de mon appartement.
Question subsidiaire : peut-on faire passer des câbles de circuits propres à un appartement dans une boite complètement fermée (en hauteur) dans une cage d'escalier commune ? J'ai l'autorisation par les copropriétaires pour le faire.
Merci d'avance !