telemetry
Quoi de neuf

Boite dérivation avant transfo ?

  • #1
Bonjour,

J'ai ceci chez moi:
IMG_4679.jpg



Cela ne m'a pas l'air très aux normes et je voudrais raccorder dessus un deuxième transfo pour des leds.

Comment remettre ca bien ?
Je pensais mettre une boite de dérivation.
1) Est-ce mieux de l'encastrer (avec juste un cache pour le laisser accessible), avec 2 cables qui en sortent ? Des exemples de modeles pour ce genre de chose ?
2) Ou alors une boite de dérivation en saillie ?

3) Je peux y mettre le transfo LED dedans ? Je laisse le transfo spot halogene à l'extérieur par contre, trop gros et chauffe trop o_O

Merci
 
  • #2
Monter 2 prises, le câble doit être du 3g2,5
 
  • #3
Je placerais simplement une boite à bornes.
175056_9a3a5cb037cd4baf71d302fad0ac491d.jpg
 
  • #5
Si possible j'éviterais de placer un transfo dans une boite.
Surtout qu'il est déjà dans une boite.
 
  • #6
Le transfo pourrait être de l'autre coté de la cloison, et juste amener les 2 fils du secondaire vers les tendeurs serait plus joli (si c'est faisable bien sûr)
 

Sujet semblables

Réponses
69
Affichages
3K
Vicne
Réponses
22
Affichages
1K
Edmaison
Réponses
3
Affichages
566
BG1000
Réponses
·
Affichages
593
AntoineHo
Réponses
1
Affichages
2K
narval

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut