- #1
Bonjour,
Je suis entrain de monter une plaque a induction bosch piv875dc1e/3 dont le schéma de câblage est le suivant :
Moi j'arrive donc avec mon 3g6² (terre, phase, neutre). Je me retrouve donc dans le cas de figure central.
Pour ponter les cables BN/BK et BU/GY et les connecter respectivement avec le fil phase et neutre en 6mm², que puis je utiliser comme connecteur pour être propre et sécure ?
Est-ce que mon branchement et mes dire sont corrects?
D'avance merci pour vos retours.
Bien à vous,
Benoit
Je suis entrain de monter une plaque a induction bosch piv875dc1e/3 dont le schéma de câblage est le suivant :
Moi j'arrive donc avec mon 3g6² (terre, phase, neutre). Je me retrouve donc dans le cas de figure central.
Pour ponter les cables BN/BK et BU/GY et les connecter respectivement avec le fil phase et neutre en 6mm², que puis je utiliser comme connecteur pour être propre et sécure ?
Est-ce que mon branchement et mes dire sont corrects?
D'avance merci pour vos retours.
Bien à vous,
Benoit