- #1
Bonjour à tous,
Ma pompe bloque à chaque fois que je veux la redémarrer .
Après quelques recherches, j'ai vu sur le net que ce serait le condensateur qui à claqué.
J'en ai recommander un mais le vendeur ma fourni un 2 fils alors que celui d'origine à 4 connexions (3 utilisé comme sur le schema).
J'ai fait un petit schema de mon system avant modification.
Au début, par deduction , j'ai branché le fil noir et bleu ensemblent sur un des fils du nouveau condensateur et l'autre fil bleu qui est seul sur le deuxieme fil du condensateur mais rien ne se passe...
Bon je ne suis pas electricien du tout pour info :/
Merci pour vos réponses
Ma pompe bloque à chaque fois que je veux la redémarrer .
Après quelques recherches, j'ai vu sur le net que ce serait le condensateur qui à claqué.
J'en ai recommander un mais le vendeur ma fourni un 2 fils alors que celui d'origine à 4 connexions (3 utilisé comme sur le schema).
J'ai fait un petit schema de mon system avant modification.
Au début, par deduction , j'ai branché le fil noir et bleu ensemblent sur un des fils du nouveau condensateur et l'autre fil bleu qui est seul sur le deuxieme fil du condensateur mais rien ne se passe...
Bon je ne suis pas electricien du tout pour info :/
Merci pour vos réponses