- #1
Bonjour à tous,
Il me reste la dernière étape pour l’installation de mes volet roulant électrique connecté.
jusqu’à maintenant mes volets sont branché avec une fiche dans une prise.
Moi je voudrais partir de la prise avec du câble en 2.5mm2 jusqu’au rond qui représente un boîtier d’encastrement avec un interrupteur connecté a 3 positions pour volet roulant. Puis la petite partie représente le câble actuel qui sort du chambrant de la fenêtre et qui est connecté au volet roulant.
- au niveau profondeur de trous est ce que c’est suffisant comme sur l’image pour faire ma Saignée (+/- 2cm). ?
- Niveau façon de procéder quel schéma choisir ? Monter droit depuis la prise et puis au niveau de la ou sort le câble du moteur tourner à droite ? Ou l’autre ?
- En suivant l’image des mm si je comprends bien la RGIE autorise 4mm d’enduits pour recouvrir les câbles ?
- Est-ce que le type de câble que j’ai mis en photo correspond à ce qu’il me faut pour prolonger le courant vers mon interrupteur en respectant la RGIE ? Et y a t’il un autre moyen avec un câble un peux moins gros tout en respectant les normes de la RGIE ?
- Il y a des distances à respectes par rapport aux normes concernant les saignées ?
Merci à vous !
ps: la prise n’est pas alimenté dans cet état c’était juste pour la photo !
Il me reste la dernière étape pour l’installation de mes volet roulant électrique connecté.
jusqu’à maintenant mes volets sont branché avec une fiche dans une prise.
Moi je voudrais partir de la prise avec du câble en 2.5mm2 jusqu’au rond qui représente un boîtier d’encastrement avec un interrupteur connecté a 3 positions pour volet roulant. Puis la petite partie représente le câble actuel qui sort du chambrant de la fenêtre et qui est connecté au volet roulant.
- au niveau profondeur de trous est ce que c’est suffisant comme sur l’image pour faire ma Saignée (+/- 2cm). ?
- Niveau façon de procéder quel schéma choisir ? Monter droit depuis la prise et puis au niveau de la ou sort le câble du moteur tourner à droite ? Ou l’autre ?
- En suivant l’image des mm si je comprends bien la RGIE autorise 4mm d’enduits pour recouvrir les câbles ?
- Est-ce que le type de câble que j’ai mis en photo correspond à ce qu’il me faut pour prolonger le courant vers mon interrupteur en respectant la RGIE ? Et y a t’il un autre moyen avec un câble un peux moins gros tout en respectant les normes de la RGIE ?
- Il y a des distances à respectes par rapport aux normes concernant les saignées ?
Merci à vous !
ps: la prise n’est pas alimenté dans cet état c’était juste pour la photo !