telemetry
Quoi de neuf

Calcul nombre plaques Gyproc

  • #21
Et bien ma visseuse AEG ( noire) fonctionne parfaitement. Elle est très légère et débraye en fonction de l'enfoncement exact de la vis dans le carton. Si j'utilise ma BOSH cela fonctionne aussi mais le débrayage est fonction du couple. Pour 100 plaques et 2000 vis cela vaut la peine de s'équiper.
 
  • #22
En effet avec un écran en aluminium
 
  • #23
Bonjour,

Pour la visseuse a plaque, pourquoi pas la louer? En prévoyant bien le boulot, sur un week end avec une aide ca devrais être jouable non?
La location, environ 25 euro la journée, c'est souvent le même prix pour le week end complet. Alors c'est vrai que c'est toujours agréable de posséder de bons outils, mais pour un usage sporadique, la location reste un bon système je pense.
Bon boulot à toi.
 

Sujet semblables

Réponses
5
Affichages
2K
fradeco
Réponses
43
Affichages
12K
bricolo45
Réponses
2
Affichages
8K
AlinoisJ
Réponses
1
Affichages
2K
greg2710

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut