- #21
Et bien ma visseuse AEG ( noire) fonctionne parfaitement. Elle est très légère et débraye en fonction de l'enfoncement exact de la vis dans le carton. Si j'utilise ma BOSH cela fonctionne aussi mais le débrayage est fonction du couple. Pour 100 plaques et 2000 vis cela vaut la peine de s'équiper.