- #41
Merci!
Voilà, fin de la partie terrasse...enfin presque car il me reste l'éclairage de sol et quelques bordures de finition pour cacher les lambourdes.
Dans les prochains jours, commande du nécessaire pour la pergola! Il faut continuer dans la lancée
Quelques photos...
Dernière édition: