telemetry
Quoi de neuf

Camera extérieur POE, quel marque/model choisir ?

  • Forum Electricité - Domotique
  • Auteur du sujet Auteur du sujet c-bolo
  • Date de début Date de début
  • #42
Je relance un peu le sujet car cela fait longtemps que je louche sur les Reolink mais le modèle dome a disparu au profit de celui-ci : https://www.amazon.fr/Reolink-détection-Mouvement-Enregistrement-RLC-422-5MP/dp/B01AL5D85W/ref=mp_s_a_1_13?dchild=1&keywords=reolink&qid=1592346710&sr=8-13.

Je compte l'installer sur un pignon donc à la verticale sur le mur. Est-ce que cela peut-être efficace ? Quel est la différence avec une fixe ? Je m'y perd à force de lire beaucoup sur le sujet... ne serait-ce pas mieux un dôme mais d'une autre marque ?

Autre question: n'ayant pas de connaissances en POE. Quelles sont les caractéristiques auxquelles je dois faire attention avant d'acheter un injecteur ou switch POE?
 
Dernière édition:
  • #43
A suivre. Car moi aussi je cherche une camera POE a installer sur un pignon, donc filmer parallèle au mur. Mais bon pas évident a trouver notamment chez reolink...
 
  • #44
Ubiquiti sans hésitations. C'est pas trop cher et c'est de la qualité. J'ai pas mal de matos de chez eux, jamais rien eu à redire.

J'achète (presque) toujours via Senetic.
 

Sujet semblables

Réponses
90
Affichages
6K
RobBZ

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut