Je compte l'installer sur un pignon donc à la verticale sur le mur. Est-ce que cela peut-être efficace ? Quel est la différence avec une fixe ? Je m'y perd à force de lire beaucoup sur le sujet... ne serait-ce pas mieux un dôme mais d'une autre marque ?
Autre question: n'ayant pas de connaissances en POE. Quelles sont les caractéristiques auxquelles je dois faire attention avant d'acheter un injecteur ou switch POE?
A suivre. Car moi aussi je cherche une camera POE a installer sur un pignon, donc filmer parallèle au mur. Mais bon pas évident a trouver notamment chez reolink...