- #1
Bonjour à tous,
J'ai acheté une caméra en seconde main et lors de l'installation, le système me dit que la mac address est déjà active et donc impossible d'utiliser la caméra.
Est-ce qu'il est possible de désactiver ou de réinitialiser la mac address ou éventuellement de la changer?
C'est une caméra IP Hikvision.
Merci.
J'ai acheté une caméra en seconde main et lors de l'installation, le système me dit que la mac address est déjà active et donc impossible d'utiliser la caméra.
Est-ce qu'il est possible de désactiver ou de réinitialiser la mac address ou éventuellement de la changer?
C'est une caméra IP Hikvision.
Merci.
