- #1
Bonjour,
Je dois procéder à un renforcement de mon compteur.... de 9 à 16kVA.
Ores me propose de changer pour une compteur communiquant....Si j'accepte, je garde le compteur qui tourne à l'envers ?
Par ailleurs, j'ai une petite note dans le dossier suivante:
Les autoproducteurs sont invités à planifier d'éventuelles interventions
prévisibles au plus près de la date de relève annuelle afin d'éviter la perte
d'une partie de la production enregistrée pendant la période courant
jusqu'à la date de cet événement, puisque la production de cette période
ne pourra pas être utilisée pour compenser les consommations sur une
année entière
Si je comprend bien, mon décompte est en septembre.... donc je dois le faire en septembre ? Je comprend pas trop pourquoi. Quelqu'un a une explication ?
Merci merci
Je dois procéder à un renforcement de mon compteur.... de 9 à 16kVA.
Ores me propose de changer pour une compteur communiquant....Si j'accepte, je garde le compteur qui tourne à l'envers ?
Par ailleurs, j'ai une petite note dans le dossier suivante:
Les autoproducteurs sont invités à planifier d'éventuelles interventions
prévisibles au plus près de la date de relève annuelle afin d'éviter la perte
d'une partie de la production enregistrée pendant la période courant
jusqu'à la date de cet événement, puisque la production de cette période
ne pourra pas être utilisée pour compenser les consommations sur une
année entière
Si je comprend bien, mon décompte est en septembre.... donc je dois le faire en septembre ? Je comprend pas trop pourquoi. Quelqu'un a une explication ?
Merci merci