telemetry
Quoi de neuf

Chasse d'eau encastrée neuve> pas d'arrivée d'eau!

  • #1
Bonjour,
Je viens d'arriver dans un petit studio neuf et je constate après quelques jours que la chasse d'eau ne se remplit pas.
Je connais fort mal ces chasses d'eau encastrée (WC suspendu), il s'agit d'un modèle TECE
Dans un WC classique, il y a une vanne sur l'arrivée d'eau. Je ne vois rien de ce genre ici.
En apparence, bien sûr il y a une plaque avec les 2 boutons habituels.
Après avoir enlevé cette plaque, vais-je découvrir une vanne cachée derrière ?
Si c'est le cas, je pense que c'est la première chose à faire est voir si par hasard la vanne n'est pas fermée.
Pouvez-vous m'éclairer ?
Avez-vous d'autres conseils ?
Je vous remercie vivement d'avance.
 
  • #2
La vanne est placer en haut du revervoir
Pour la vérifier, il faut enlever la plaque avec les boutons
 
  • #3
merci!
Comme je suis débutant j'insiste un peu: ta réponse est "générale" (= pour la majorité des chasses encastrées) ou adaptée aux produits TECE?
 
  • #4
51DEB8FA-0674-4F5A-BA9D-1C2A44D75102.jpeg Ici pour un geberit,la vanne bleu...
Dans tout les cas accès via la plaque de déclenchement ;)
 
Dernière édition:
  • #5
merci, le bidule bleu au milieu?!! Faut-il une clé spéciale ou un tournevis suffit??
 
  • #6
Sur le Geberit, un tournevis suffit.
 
  • #7
Faire des photos pourra nous aider ;)
 
  • #9
Ok, merci à tous, je passe samedi, j'enlève la plaque (qui est soigneusement bien plafonnée tout autour...hmmm....) et je photographie l'affaire!!
 
  • #11
Région: Bruxelles, gare du Midi, les bas-fonds. Sol :alluvions de la Senne, pollution maximale (ancienne zone 'industrielle' :garages, ateliers de mécanique). Population: environnement multiculturel.
>>Photos de la région toujours souhaitées? :grinning:
 
  • #13
Région: Bruxelles, gare du Midi, les bas-fonds. Sol :alluvions de la Senne, pollution maximale (ancienne zone 'industrielle' :garages, ateliers de mécanique). Population: environnement multiculturel.
>>Photos de la région toujours souhaitées? :grinning:
Je suis allé mardi à bxl midi et pas vu tout ça :joy::joy:
 
  • #16
Hmmm... où serait le robinet d'arrêt?

Clipboard01.jpg
 
  • #18
Le robinet d'arrêt ne serait pas ce truc blanc au niveau de l'arrivée ?

chasse.jpg
 

Sujet semblables

Réponses
6
Affichages
387
calvin80
Réponses
2
Affichages
478
berm9
Réponses
1
Affichages
2K
BG1000
Réponses
6
Affichages
5K
Lancetre
Réponses
2
Affichages
2K
damien10a

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut