- #21
Essaye...je serais assez d'accord! > si qq confirmait, ce serait bien!
Essaye...je serais assez d'accord! > si qq confirmait, ce serait bien!
helloTout est bien qui finit bien.![]()
Et ?hello
mouais, et moi, du coup, j'ai appris que tu étais de Philippeville
Michel
ben, je te "localise" un peu plus chaque fois
ben, je te "localise" un peu plus chaque fois
de 1964 à 2006, j'y suis passé (d'abord au travers, puis sur le contournement) pour aller de Mons à Dohan (Bouillon) via Givet, ±8 fois par an![]()
ben, non, justement, c'est de gaufre que j'ai envie@fcmiette il te traque !
Et quand il t'aura trouvé il ne te lâchera plus.
Ça risque de finir autour d'une trappiste cette histoire![]()