telemetry
Quoi de neuf

Chasse d'eau encastrée neuve> pas d'arrivée d'eau!

  • #22
j'essayerai s'il est présent!>>ce sera pour dimanche..
 
  • #23
Quelques nouvelles. Le "machin" blanc que l'on voyait était effectivement le robinet d'arrêt. Voici une photo bien meilleure.

robinet.jpg


Mais, il était totalement ouvert.
En fait, cette chasse d'eau ne fonctionnait plus depuis quelques mois et c'était le flotteur qui était 'grippé'. Le problème est donc résolu, merci à vous.
 
  • #27
ben, je te "localise" un peu plus chaque fois :p:p:p
de 1964 à 2006, j'y suis passé (d'abord au travers, puis sur le contournement) pour aller de Mons à Dohan (Bouillon) via Givet, ±8 fois par an :blush:
 
  • #28
ben, je te "localise" un peu plus chaque fois :p:p:p
de 1964 à 2006, j'y suis passé (d'abord au travers, puis sur le contournement) pour aller de Mons à Dohan (Bouillon) via Givet, ±8 fois par an :blush:

@fcmiette il te traque !
Et quand il t'aura trouvé il ne te lâchera plus.
Ça risque de finir autour d'une trappiste cette histoire :D
 
  • #29
@fcmiette il te traque !
Et quand il t'aura trouvé il ne te lâchera plus.
Ça risque de finir autour d'une trappiste cette histoire :D
ben, non, justement, c'est de gaufre que j'ai envie :joy::joy:
et puis, on est toujours occupés à s'empoigner sur le forum, au moins , j'pourrais lui en serrer 5 :yum:innocent:
1/2schell
 

Sujet semblables

Réponses
6
Affichages
387
calvin80
Réponses
2
Affichages
478
berm9
Réponses
1
Affichages
2K
BG1000
Réponses
6
Affichages
5K
Lancetre
Réponses
2
Affichages
2K
damien10a

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut