- #21
Oui tout est invisible.Joli, j'avais hésité aussi pour le seuil de porte mais ma compagne a refusé car c'est moche et pas pratique pour le nettoyage du hall d'entrée
Et vu que j'avais déjà choisi pas mal de choses pour les châssis, je lui ai laissé le dernier mot
Ah tien, je ne connais pas ette marque de quincaillerie. Tu nous diras comment elle se comporte à l'usage avec le temps et en plus j'ai l'impression que tu as pris en version quincaillerie invisible?
A part la limite d'ouverture à 87% c'est franchement un plus.